Villa June

Villa June à St Barthélemy

JUNE ESTATE est une combinaison de deux villas situées à Corossol, face à un panorama stupéfiant de beauté. Aménagées avec des matériaux de grande qualité, les villas JUNE et BIANCA accueillent jusqu’à vingt personnes au cœur d’un environnement tropical face aux couchers de soleil, pour un séjour inoubliable à St Barths.
De construction récente, les villas de location du JUNE ESTATE offrent une vue magnifique sur la baie, l’océan et les yachts qui vont et viennent dans un ballet féerique. Dans un décor feutré, vous vous installerez dans les salons lumineux et très confortables meublés de canapés, fauteuils et banquettes ainsi que de téléviseurs HD dans une atmosphère cosy. Les tons sont clairs, entre blanc cassé et touches boisées, coussins moelleux et objets raffinés. Les deux cuisines sont bien équipées et disposent de bars à petit déjeuner avec tabourets, l’endroit idéal pour prendre un café. Où que vous regardiez, la vue est stupéfiante de beauté. La villa JUNE dispose également d’une salle de cinéma avec fauteuils rouges et grand écran, où vous aimerez vous retrouver avec vos amis devant un bon classique.
Les terrasses du JUNE ESTATE offrent le spectacle fabuleux de l’océan et ses reflets scintillants à perte de vue, dans un décor de palmiers et d’arbustes luxuriants. Vous aurez plaisir à dîner al fresco autour des salles à manger extérieures, en groupe ou bien dans l’intimité de l’une des deux villas. Vous pourrez également plonger et vous détendre dans les deux piscines chauffées à débordement, entourées de chaises longues abritées de grands parasols, ainsi que de salons extérieurs rebondis de coussins sous une charmante pergola filtrant le soleil des Caraïbes. Le soir venu, vous serez époustouflé par la beauté incandescente des couchers de soleil sur l’océan, parant le ciel de Saint Barths de mille reflets dorés.
JUNE ESTATE est composé de dix chambres climatisées, avec lits king size et salles de bains attenantes. Toutes offrent une vue magnifique sur l’océan ou sur la végétation, ainsi qu’un accès à l’extérieur afin de profiter de la douceur de l’air caribéen à toute heure. Les couleurs sont douces et reposantes, dans une atmosphère apaisée faite de textiles soyeux et de fauteuils confortables. Les amateurs de sport seront ravis de trouver deux salles de fitness bien équipées dans les deux villas.
Moderne, confortable et très raffiné, le complexe JUNE ESTATE est le lieu rêvé pour un séjour idyllique dans les Caraïbes.