Villa Ela

Villa Ela à St Barthélemy

La magnifique villa ELA est une propriété de luxe située sur la célèbre plage de Flamands à St-Barths
8 chambres et sa vue directe sur l’océan, villa rêvée pour une grande famille ou un groupe d’amis souhaitant partager une villa sur la plage.
La Villa ELA a été imaginée dans un style caribéen, et mêle parfaitement l’architecture locale et une décoration épurée faite de tissus blancs, de parquets de bois sombre et clair et d’acajou. Dans le bâtiment principal, la pièce de vie climatisée en parquet blanc comprend un grand salon meublé d’un canapé et de fauteuils blancs recouverts de coussins, face à une télévision à écran plat ; une jolie table ronde en bois vieilli apporte son élégance à l’ensemble. À l’arrière, la cuisine moderne est parfaitement équipée pour la préparation de repas par vos soins ou par les services d’un chef privé. Ce séjour raffiné dispose d’une superbe vue sur l’océan, avec la ventilation naturelle des brises marines.
À l’avant, c’est une belle terrasse sur deux niveaux qui se profile face à la vue imprenable sur l’océan. Une magnifique piscine chauffée déploie sa couleur bleu azur; de grands canapés en teck ainsi qu’une salle à manger extérieure sont aménagés pour de délicieux moments en plein air. Une balançoire couverte et des chaises longues ombragées par de généreux parasols sont à votre disposition pour des moments de contemplation.
Au niveau inférieur, des auvents télécommandés fournissent de l’ombre supplémentaire. Si vous souhaitez vous rendre à la plage, quelques marches d’escalier accessibles depuis la terrasse vous y mènent… Autre belle surprise : un court de tennis privé près du jardin de la villa.
Vous retrouverez l’élégance décontractée de la Villa ELA dans le décor de ses huit chambres climatisées. Les quatre chambres du premier bâtiment disposent de grands lits en acajou, excepté l’une d’entre elles équipée de lits jumeaux. Chacune dispose d’une terrasse, d’une salle de bain attenante et d’une vue spectaculaire sur l’océan. Les quatre autres chambres se situent dans une maison d’hôtes avec son propre espace de vie. Elles possèdent toutes un lit à baldaquin en acajou noir et une salle de bains attenante.
Les matériaux et les couleurs sélectionnés créent une véritable harmonie entre le traditionnel et le moderne, faisant de cette superbe maison de vacances à St-Barth un véritable joyau de l’île.