Villa Adharra

Villa Adharra à St Barthélemy

Idéalement située sur les hauteurs de la Pointe Milou, la villa de location de luxe ADHARRA offre une vue spectaculaire sur l’océan et la baie de Lorient et les îles environnantes. Vous assisterez aux inoubliables couchers de soleil de St-Barths depuis la terrasse lovée au cœur d’un jardin tropical et luxuriant.
La villa ADHARRA est une propriété récente, et dès votre entrée dans le séjour, vous serez charmé par le raffinement exquis qui règne dans la grande pièce de vie. L’utilisation optimale de l’espace et de la lumière crée une ambiance des plus chaleureuses. Décoré avec goût dans un style contemporain et épuré, le salon confortable et climatisé dispose d’un beau canapé et de fauteuils confortables recouverts de coussins, face à la grande ouverture sur la terrasse avec vue imprenable sur l’océan. À l’arrière, la salle à manger accueille jusqu’à huit invités autour de sa belle table rectangulaire en bois brut, avec fauteuils tressés et banquette. Vous aurez plaisir à évoluer dans la cuisine entièrement équipée et moderne avec îlot central. Sous un haut plafond mansardé, l’impression de volume apporte un sentiment de bien-être, jusqu’au soir où les rétroéclairages apportent une touche subtile de féérie.
Sur la terrasse, la vue sur l’océan et sur les îles voisines est spectaculaire. Une jolie piscine chauffée à débordement s’étend sur la largeur du séjour. C’est le lieu rêvé pour profiter du spectacle incandescent des couchers de soleil de l’île de St-Barths. Des chaises longues et des fauteuils modernes sont disposés sur le deck, non loin du gazebo qui sert de cadre idyllique pour vos repas en plein air. Un barbecue à gaz est à votre disposition pour cuisiner des grillades sous les étoiles. Le jardin tropical planté de palmiers et d’arbustes fleuris apporte une touche poétique à ce cadre de vacances idéal.
La luxueuse maison de vacances ADHARRA dispose de trois belles chambres climatisées avec lits king size, vue imprenable sur l’océan et salles de bains attenantes. Deux chambres donnent accès à la terrasse, tandis que la troisième est située à un niveau inférieur. Et chaque soir, profitez des découpes originales sculptées sur les différents espaces par les éclairages disposés à l’intérieur et à l’extérieur, et vivez des instants uniques à St-Barthélémy, en famille ou entre amis dans la magnifique villa de location ADHARRA.