Chalet Edelweiss

Chalet Edelweiss à Courchevel

Dans le paisible hameau de Bellecôte, à deux minutes à pied du cœur de Courchevel et plus proche encore des pistes, se tient le majestueux chalet Edelweiss. Propriété de caractère par excellence, sa construction mêle adroitement bois sombres et pierres anthracite, dotant la demeure d’une aura plus puissante qu’aucune autre de la région.

Ne laissant de côté aucun des somptueux panoramas qui bordent le chalet, les architectes à l’origine du projet ont souhaité entourer la propriété de balcons offrant parmi les plus belles vues de la station. Un spa de plus de 400 m2 est également mis à la disposition des invités qui pourront se ressourcer pleinement sous ses voutes boisées et sur son sol marbré. Doté d’une piscine de treize mètres, d’un jacuzzi et d’une chute d’eau, le spa bénéficie également d’une vaste salle de fitness parfaitement équipée pour un ressourcement intense et puissant.

Oscillant entre teintes crèmes et boisées, et usant toujours des matériaux les plus nobles, chaque recoin des 3000 m2 à travers les sept étages de la propriété est une explosion de magnificence et de splendeur. Les bois précieux et les roches nobles flattent ainsi les sens, tandis que les grandes baies vitrées laissent la montagne s’ancrer dans le décor intérieur et baignent les pièces d’une douce lumière. De cet heureux mariage, naissent des espaces de vie résolument tournés vers l’hédonisme et le partage, à l’image du grand salon, ou encore de la salle de jeu avec son billard en bois massif. Enfin, comme toute véritable demeure de luxe, le chalet Edelweiss compte également quelques douces extravagances, à l’image de la boîte de nuit privée qui y est installée pour le plus grand plaisir de ses invités.

Avec ses dix suites de maître, la propriété peut accueillir jusqu’à 20 personnes pour un voyage au cœur du luxe le plus authentique qui soit.

Aussi belle que celle dépeinte dans La Neige d’Henri Troyat, la vie dans le chalet Edelweiss est une expérience puissante et marquante qui ne manquera pas d’imprégner profondément et durablement l’âme d’un sentiment de plénitude et bonheur sans commune mesure.