Villa Amancaya

Villa Amancaya à St Barthélemy

Nichée au sein d’un grand jardin tropical sur les hauteurs de l’anse des Cayes, la luxueuse villa de location saisonnière AMANCAYA est un havre de paix et de sérénité, lieu rêvé pour des vacances en famille ou entre amis à St-Barthélémy. Avec sa décoration d’inspiration balinaise, la maison de vacances AMANCAYA dégage une atmosphère chaleureuse et de zénitude au cœur de la végétation luxuriante de Saint-Barths.
Construite avec une architecture traditionnelle, la villa est de plain-pied avec dispositions de plusieurs bungalows autour d’un bâtiment central face à la vue. Elle est composée d’un immense séjour meublé d’un confortable canapé en L encadrant une table en bois massif, pour des instants à partager face à une vue magnifique sur l’océan. Tapis et coussins soulignent les tons chaleureux du mobilier. Sous un plafond mansardé, l’espace repas sous la terrasse couverte est composé d’une grande table, de chaises et de bancs moelleux. La cuisine équipée sera le lieu idéal pour préparer de délicieux repas, ou pour faire appel à un chef privé.
Un salon extérieur est également sous la terrasse couverte qui s’ouvre totalement sur la grande et belle piscine chauffée entourée d’un immense deck en bois avec de nombreuses chaises longues, propice à la détente et au farniente sous le soleil de St-Barths. La vue panoramique sur l’océan est magnifique, dans la douceur et le charme de la brise marine.
La maison de vacances AMANCAYA est composée de cinq grandes chambres climatisées et meublées dans le style balinais. Deux d’entre elles se trouvent dans le bâtiment principal, et disposent d’un lit king size, d’une salle de bain attenante et d’un accès direct à la piscine et au jardin. Deux autres chambres se trouvent dans un bungalow indépendant, avec lit king size et salle de bains privative. La cinquième chambre est située à l’arrière de la villa, avec vue sur le jardin et salle de bains attenante. Elle comporte deux lits jumeaux, et deux lits simples situés en mezzanine. Enfin, sous une ajoupa proche de la piscine, vous pourrez profiter de la salle de fitness composée d’une table de massage, d’un entraîneur elliptique et d’un tapis roulant.
La villa de vacances AMANCAYA est un choix idéal pour des vacances réussies sur l’île de Saint-Barthélémy.