Villa Alpaka

Villa Alpaka à St Barthélemy

Nichée à flanc de coline de Flamands et de sa plage de sable blanc, la villa de luxe à la location saisonniere ALPAKA est un véritable écrin pour vos prochaines vacances à St-Barths. De construction très récente dans un style contemporain et une décoration raffinée, cette maison de vacances luxueuse propose des prestations haut de gamme face à l’océan imprenable.
Construite sur deux niveaux, la villa ALPAKA s’ouvre au niveau principal sur un séjour entièrement décloisonné et remarquable par ses tableaux modernes et par les touches de décoration qui jalonnent l’espace de vie. Le plafond ciselé offre des jeux de lumières et dessine l’espace dans une ambiance unique et très originale. Avec ses confortables canapés, fauteuils et table basse posés dans ce décor épuré et minimaliste, vous profiterez de l’œuvre abstraite de Jean-François Lacalmontie, invitant pleinement au calme et à la détente face à la vue panoramique. La salle à manger extérieure invite au plaisir selon les chefs privés que vous aurez le loisir de réserver. La cuisine équipée semi-ouverte dispose de tous les éléments de confort, avec en particulier un espace de petit-déjeuner avec tabourets de bar sur un plan en bois massif qui la sépare de la salle à manger, pour une transition harmonieuse des espaces.
À l’extérieur, découvrez une somptueuse piscine à débordement de plus de quinze mètres, entièrement tournée vers l’océan et semblant se confondre avec les eaux turquoise. Tout autour, des chaises longues invitent à la contemplation et à saisir l’instant fugace de l’émerveillement. Un espace de repas complète le mobilier de la terrasse, entièrement lovée dans la végétation luxuriante de l’île de Saint-Barths.
La villa de location saisonnière ALPAKA est composée de quatre grandes chambres climatisées avec lits king size, de nombreux placards, avec salles de bains attenantes privatives et terrasses avec vue sur l’océan. La décoration originale de chaque chambre crée une ambiance à la fois contemporaine et feutrée, qui dessine des instants paisibles et inoubliables. L’une d’entre elles se situe au niveau principal, voisine du salon, et accessible aux personnes à mobilité réduite. Les trois autres chambres sont à l’étage inférieur, avec un accès indépendant depuis le garage.
Entre amis ou en famille, la maison de vacances ALPAKA à St-Barths, est un choix idéal pour des vacances réussies dans les Caraïbes.