Villa Aqua

Villa Aqua à St Barthélemy

La somptueuse villa de location AQUA est une propriété exceptionnelle située sur la plage de sable blanc de Grand-Cul-de-Sac. À quelques pas des eaux turquoise du lagon, cette luxueuse location de vacances de six chambres et six salles de bains est idéale pour une grande famille ou pour un groupe d’amis souhaitant vivre une parenthèse enchantée sur l’île de St-Barthélémy.
Unique en bord de mer, la maison de vacances AQUA conjugue le luxe de sa conception et de sa décoration à sa situation extraordinaire face aux eaux cristallines du lagon. Avec son accès direct à la plage, elle offre un panorama onirique pour un séjour exclusif et très privé à Saint-Barts. À l’intérieur, le salon surdimensionné est élégamment meublé de canapés et de banquettes blanc cassé autour d’une belle table basse face à la vue sur l’océan. La salle à manger accueille jusqu’à douze invités autour d’une grande table carrée propice à la conversation dans un cadre très raffiné. À l’arrière de cet espace repas, la cuisine parfaitement équipée s’articule autour d’un îlot central dans des tons de noir et de beige. Velouté, chic et feutré : l’intérieur de la villa de luxe AQUA plonge ses hôtes dans une atmosphère douce et exclusive.
La terrasse avant offre le spectacle exceptionnel des eaux d’un bleu cristallin unique du lagon de Grand-Cul-de-Sac. Au premier plan, une somptueuse piscine chauffée à débordement se dessine sur le deck, entourée de chaises longues parfaites pour prendre un bain de soleil face à l’océan. Une salle à manger extérieure pouvant accueillir jusqu’à dix invités est également aménagée sur la terrasse pour de délicieux dîners alfresco dans la brise marine. Dans une ambiance exclusive et très privée, l’atmosphère est véritablement paradisiaque face au panorama parsemé de palmiers et d’îlets arborés.
La somptueuse villa AQUA à St-Barths est composée de six superbes suites climatisées avec salles de bains privatives. Elles sont meublées de lits king size et disposent de terrasses privées. Quatre d’entre elles offrent une vue splendide sur l’océan, et les deux autres ouvrent sur le jardin tropical foisonnant de végétation. La décoration est raffinée et se décline autour de couleurs douces, de coussins moelleux, de luminaires cosy et de touches de bois clair. Confortables et luxueuses, les six chambres offrent un espace intime et très privé aux hôtes après de belles journées à contempler les merveilleux paysages de Saint-Barthélémy.